List of products by supplier: Solegear Bioplastics Tech Inc

www.solegear.ca

  • Recyclers/Waste Bins
    Recyclers-Waste-Bins

    Made of renewable material 90% of plant origin (sugar cane) 100% recyclable (bio-PE) No BPA, no phthalates or other harmful substances Certified biobased material  Made in Canada

  • Accessory for Stackable Legal Desk tray
    Accessory_legal_tray

    Stacking posts for stackable legal desk tray  Accessory Black metal Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV)

  • Pencil holder
    pencil-holder

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples  > Order lot & get 5% discount

  • Stackable Legal Desk Tray
    Legal desk tray

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples  > Order lot & get 5% discount 

  • Self Stacking Tray
    Self Stacking Tray

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples  > Order lot & get 5% discount 

  • Vertical File
    Vertical File

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples  > Order lot & get 5% discount

  • Paper Clip Holder
    Paper clip holder

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples  > Order lot & get 5% discount 

  • Samples Pack GoodNatured

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV

  • Lot GoodNatured (Raspberry)
    lot 35 Good Natured Raspberry

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples 

  • Lot GoodNatured (Frosting)
    lot 35 Good Natured Frosting

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples 

  • Lot GoodNatured (Mojito)
    lot 35 GoodNatured Mojito

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples 

  • Lot GoodNatured (Licorice)
    lot 35 GoodNatured Licorice

    Made of renewable material 85% of plant origin No BPA, no phthalates or other harmful substances USDA certified as 85% biobased product Made in Canada Packaging : printed in Canada certified PEFC (hybride ink UV at 99.5% & no COV) > Order samples 

  • Recycling crate
    recycling-crate

    Made of renewable material 90% of plant origin (sugar cane) 100% recyclable (bio-PE) No BPA, no phthalates or other harmful substances Certified biobased material  Made in Canada

  • Baked Goods Packaging
    Baked Goods Packaging

    Made of renewable material 99% of plant origin Biodegradable, not compostable No BPA, no phthalates or other harmful substances Biodégradable & certified food contact compliant   Made in Canada

  • Deli & Prepared Meals Packaging
    Plats préparés

    Made of renewable material 99% of plant origin Biodegradable, not compostable No BPA, no phthalates or other harmful substances Biodégradable & certified food contact compliant   Made in Canada

  • Fruits & Veggies Packaging
    Fruits & Veggies

    Made of renewable material 99% of plant origin Biodegradable, not compostable No BPA, no phthalates or other harmful substances Biodégradable & certified food contact compliant   Made in Canada

Liste des produits du fournisseur Solegear Bioplastics Tech Inc

www.solegear.ca

  • Corbeilles de recyclage
    Recyclers-Waste-Bins

    Fabriqué à partir des matières renouvelables. 90% de matière d'origine végétale (cane à sucre) 100% recyclable (bio-PE) Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives. Matière Certifiée Vinçotte biosourcé **** Fabriqué au Canada

  • Accessoire pour CORBEILLE FORMAT LÉGAL
    Accessory_legal_tray

    Poteaux d'empilement (accessoire) Fabriqué en métal Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC au moyen d'encre hybride UV a 99.5% et sans COV

  • Porte-crayons
    pencil-holder

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons  > Commandez un lot...

  • Corbeille format légal empilable
    Legal desk tray

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons  > Commandez un lot...

  • Corbeille à courrier auto-empilable
    Self Stacking Tray

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons  > Commandez un lot...

  • Classeur vertical
    Vertical File

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons  > Commandez un lot...

  • Distributeur de trombones
    Paper clip holder

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons  > Commandez un lot...

  • Pack Echantillons GoodNatured

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) 

  • Lot GoodNatured Framboise
    lot 35 Good Natured Raspberry

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons 

  • Lot GoodNatured Glaçage
    lot 35 Good Natured Frosting

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons 

  • Lot GoodNatured Mojito
    lot 35 GoodNatured Mojito

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons 

  • Lot GoodNatured Réglisse
    lot 35 GoodNatured Licorice

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 85% de matière d'origine végétale Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Certifié USDA comme un produit 85% biosourcé Fabriqué au Canada Emballage : imprimé au Canada dans une usine certifiée PEFC (encre hybride UV a 99.5% et sans COV) > Commandez des échantillons 

  • Caisses de recyclage
    recycling-crate

    Fabriqué à partir des matières renouvelables. 90% de matière d'origine végétale (cane à sucre) 100% recyclable (bio-PE) Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives. Matière Certifiée Vinçotte biosourcé **** Fabriqué au Canada

  • Emballage de produits boulangers
    Baked Goods Packaging

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 99% de matière d'origine végétale Biodégradable, non-compostable Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives. Matière biodégradable certifiée alimentaire Fabriqué au Canada

  • Plats préparés
    Plats préparés

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 99% de matière d'origine végétale Biodégradable, non-compostable Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives. Matière biodégradable certifiée alimentaire Fabriqué au Canada

  • Fruit & Légumes
    Fruits & Veggies

    Fabriqué à partir des matières renouvelables 99% de matière d'origine végétale Biodégradable, non-compostable Sans BPA, sans phtalates ou d'autres substances nocives Matière biodégradable certifiée alimentaire Fabriqué au Canada